Côte D’Or – Limited edition


Projet fictif  pour la marque Côté d’Or et réalisé dans le cadre d’une formation en packaging chez Design Innovation.

  • Briefing : réaliser un packaging édition limitée pour la gamme de chocolat fourré au massepain.
    Le produit se compose de 2 variétés : chocolat au lait et chocolat noir de 6 portions chacun.
    Le thème est le mois de février (Saint Valentin).
  • Mentions obligatoires : Logo Côte d’Or – Marzipan – Limited Edition of the Year – February – goût cerise  – GDA – EAN – DLV – poids 540g – informations et noms en français et en néerlandais – utilisation du chocolat et de l’ingrédient dans le visuel.
  • Recherches

  • Projet Final :
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s